Identité visuelle et site internet pour Sales Leads

Contexte

La société Sales Leads spécialisée dans la prospection commerciale externalisée nous a contacté pour réaliser toute leur identité visuelle et leur site vitrine. 

Sales Leads est une société jeune et très orientée dans les nouvelles technologies.

Le délai était court, mais Sales Leads nous a fait confiance pour réaliser l’identité visuelle et le site vitrine. Nous avons même pu ajouter la communication sur Linkedin.

Notre solution

Pour refléter l’esprit de la société (jeune et orientée vers les nouvelles technologies). Nous avons fait le choix de couleur vive et qui attire l’œil. Ces couleurs sont tendances dans les société technologiques et start up.

Au niveau du logo, nous avons fusionnés les 2 « L » de Sales et Leads pour n’en former qu’un. Cette fusion évoqué la croissance que la prospection externalisée de Sales Leads peut apporter à ces clients.

Les illustrations reflètent l’équipe et l’esprit Sales Leads. La diversité, le dynamisme.

Enfin le site rassemble tous ces éléments et propose une navigation fluide et agréable.

L'équipe

Les technologies

Le projet en images